Covid-19

news COVID-19

Depuis la mi-mars 2020, Les laboratoires AR2i sont restés ouverts et ont permis d’offrir à ces clients un service minimum tout en prenant les précautions de sécurité sanitaires pour l’ensemble du personnel présents et vis-à-vis des livreurs. Nous tenons à remercier nos clients d’avoir poursuivi leurs relations dans ces conditions difficiles pour tous.

Nous avons donc mis en place les mesures barrières de distanciation lors du travail en laboratoire et durant les pauses déjeuner, ainsi que d’autres mesures de sécurité :

- Les portes sont laissées ouvertes afin d’éviter de toucher les poignées

- Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition de tous

- Les technicien(ne)s sont équipés de blouses, lunettes, gants

D’autre part, le service réglementaire a dès le début opter pour le télétravail, limitant ainsi le nombre de personnes présentes sur site, tout en offrant une offre de qualité à distance à l’aide des moyens de vidéo conférences notamment.

Nous envisageons maintenant la reprise progressive de l’ensemble des activités après la fin du confinement prévue le 11 mai 2020 en adaptant et élargissant les mesures barrières déjà en place aux consignes sanitaires réglementaires, notamment le port de masques sytèmatique. Le télétravail sera privilégié.

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Laboratoires AR2i

original template joomla